Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 salut leo, au depart le but etait effectivement de le mettre sur le site mais snake (qui a eu le tuto en premier il y a plus d'une semaine) ne donne plus de nouvelle... donc bad l'a gentillement mis sur le forum. Je vois aucun pb a ce qu'il apparaisse dans les article, d'autant plus que je l'ai fait en partie grace aux posts de Super Durand... donc voila, avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Je l'ai aussi envoyé à Jean pour qu'il le publie ... pas encore eu de nouvelle de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 OK je le publie dès maintenant @+ et merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Euh ... un truc en rapport avec ce qu'avait dit ToToo sur le précédent topic au sujet de la compatibilité des jeux de divers type (NTSC/PAL). Mon 1er test était réalisé avec Naruto Narutimett Hero (NTSC Jap) et Ico (PAL Fr) et ça a très bien marché. Son problème ne venais donc pas de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 oui les jeu ntsc/pal marche ensemble ainsi que jap/nts ou pal/jap Mais sinon ca vous arrive parfois d'avoir bien graver les jeux full dvd, et que pendant le jeu ca se bloque, c a d qu'il y 'a un ecran de couleur tout vert vif ou rose vif selon la version du cdloader! Je pense qu'il n'arrive pas trouver le fichier necessaire! mais j'suis pas sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 exac pour ntsc/pal, mon pb venait du lecteur virtuel d'alcohol qui m'a copié un fichier de 1Go en un fichier de 0ko.... forcement ça marche moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Vous n'aurez pas une reponse a mon blem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Pas moi en tout cas, je débute là dedans et donc je n'ai pas encore fait beaucoup de test. Pour le moment j'ai pas eu de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 désolé j'ai eu ce genre de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bad10 ( ou autre qui peuvent me répond )... faut-il malgrès tout une puce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant