poule_psychotique Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je l'ai acheter pour 40$ canadien dans un magasin de québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Attend c'est lequel collector celui la parce que moi j'ai acheté la GC avec pack Mario Kart mais en dirait le jeu avec Master Quest.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bha de toute façon c'est en principe le cas pour tous les jeux... sauf que la c est marqué sur la boite en gros mais j avoue que si je ne l avai pas je chercherai un moyen pour l acheter meme si c est pas legal.... Doc: tu veut dire que c etait Master Quest avec le pack MK ? Il me semblait que c etait celui la je doit me tromper alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Doc: tu veut dire que c etait Master Quest avec le pack MK ? Nan le contraire j'ai du mal m'exprimer J'ai eu le Pack MK avec la compil zelda mais c'etait pas master quest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 d accord donc tu a le meme que celui dont on parle (on sait toujour pas ce que voulai l auteur mais le topic avance beaucoup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'ai la compil avec Zelda collector .WW J'ai 2 fois celui de nintendo sous blister en neuf (le cadeau) et 1 fois celui de nintendo en espagnol (le cadeau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'ai la compil avec Zelda collector .WW J'ai 2 fois celui de nintendo sous blister en neuf (le cadeau) et 1 fois celui de nintendo en espagnol (le cadeau ) Avec toutes mes amitiés....je te hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 hello me revoila c etais juste pour faire decouvrire un objet peut etre collector qui c'est ... surtt pour les collectionneurs je voulais en faire profiter au cas ou sa pouvais interesser du monde ... voili voilou !!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Avec toutes mes amitiés....je te hais hello me revoila c etais juste pour faire decouvrire un objet peut etre collector qui c'est ... surtt pour les collectionneurs je voulais en faire profiter au cas ou sa pouvais interesser du monde ... voili voilou !!! okidoki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant