bad wolf Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 la solution à tout les problèmes : http://www.download.com/Trillian/3000-2150-10047473.html?part=dl-trillian&subj=dl&tag=button Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 LOL, Trillian, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu ! Ca marche toujours ? Sinon y a aussi Gaim qui fait office de "tout". Alors DoC, ca refonctionne maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Sa marche mais bon je comprend pas c'est quand je changait de pseudo que tout bugait J'ai pas retenté de changer du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi aussi, Windows Live messenger 8.0 déconne des fois, impossible de se connecter, dans ce cas là, je le désinstalle complétment, supprime les répertoires et les clés de la base de registre, reboot PC et réinstallation. Après, ca refonctionne jusqu'à la prochaine fois ! Faut pas trop s'inquièter, c'est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Comme le dit Psykos c'est normal ! Conseille , installe msn 7.5 et reste avec un petit bout de temps jusque quand les créateur feront une new version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui je crois bien parce que la c'est pas le top En plus vive stuff plug sur msn 7.5 Bref merci de votre aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il est pas mal 'Gaim' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est quoi ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est comme Trillian, c'est un multiclient (aim, msn, yahoo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant