57dark-link Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 lool c claire c koi sa et pi " l'hopital" c koi l'auberge?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c bon enfin debloquer merci Angou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 explique un peux va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ba en faite tu vas dans la grotte et il y aura des monstres qui resemblent a des poissons ba tu te bat contre eux et en faite il vont passer en mode je sais pu quoi je v dire overdrive et quand tu le tue tu vas avoir l'objet qui te faut mais tu doit l'avoir en 3 fois je croit des que tu las en 3 fois de préférence + ba tu retournes dans la ville ou il y a le chateau et tu va dans une maison ou il y a un emblem de dragon ou lezar et tu va avoir une scene et des que ta u la scene ba tu pourras aller a l'endroit ou il y a un sorte de croix rouge voila j'espere que ca va te debloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon si vous avez d'autres problemes, chui la, car chui au chapitre 7 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oué la je vien d'avoir 2 nouveau perso et je ne pe po aller au bout de la muraille faut aller ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 meme point que toi sephiroth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Lool, faut resortir par le haut et aller a droite, puis ya cinematique. Puis vous continuez vers la droite et faut rentrer dans la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 lol ok merci car la trop fatiguer pour chercher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Yeah j'ai ma nouvelle épée (la troisième) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant