Sephiroth80 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ba on y joue car le jeu est super beau alors voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je suis d'accord... je l'ai demarré par curiosité et il vaut le coup... mais justement, qd un bon game debarque on a envie d'en profiter a 100%... D'un autre cote ca donne des bases de jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour ceux qui sont tjs coinces : Il faut récuper trois fois un objet obtenu en tuant les genres de poissons qui sont dans la grotte mais lorqu'ils sont en fury les poissons, pour cela vous en attaquez un, normalement les autres se mettent en fury. Puis on va ds la ville en bas, ds l'auberge du dragon, puis on peut aller a l'hopital ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 moi perso je sais pas ou vous en etes mais je suis aller dans la grotte avec la sorte de relique rouge dessus... j'ai battu le boss (sorte de cerbere serpent a plein de tete lol) et ensuite apres bcp de passage dans tte les entrées de tt les villages et bien j'ai reussie a aller vers la muraille et la passer, mais juste quand je passe en dessous de la muraille, je veux sortir de lecran pour aller a la map monde mais je suis bloquer ... dailleur j'ai de nouveaux compagnons bref voila je suis bloquer avec mes nouveaux potes... mais en refesant tte les entrées et tentes de tout les villanges ca devrait surment donner qqc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 FalLin je suis au même endroit que toi j'ai été dans le village du bord de mer...dans le village pres du chateau...pres du mec au bateau et je suis retourné ou y'avais l'hydre et sa a toujours rien donner...enfin je verraissa plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Enfaite vous devez resortir vers le haut puis aller vers la droite, apres ya une cinematique, puis faut continuer a droite et rentrer dans une montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci angou..on pouvait pas aller par la avant >> , en tous cas sa avance petit à petit...vraiment génial ce jeux (niveau gameplay)...Vivement la sortie de l'anime pour se faire une réelle idée de l'histoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bon malgrer vs expliquation xD je suis tjs caller apres avoir parler a l'auberge de luxe puis a la vieille puis je suis retourner a l'hauberge de luxe maintenant je sais pas koi faire :s jai été voir partout pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pareille que toi benja j'ai etait a l'auberge de luxe puis a celle qui se trouve a coter et pi maintenant plus rien malgrer les explication comme quoi qu'il faudrer aller voir sur le bloque de piere ou il y a une croix rouge (sorte de ville sur la map ?!!!) et que l'on puisse y aller je suis bloquer comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 et l'histoire des poissons jai pas tres bien comrpis ? ont bat 3 poisson puis on a 3 objet ? et si oui ont les amene ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant