momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 benja connecte toi a msn j'ai un petit service a te demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai été dans l'hauberge luxueuse mais je peux toujours pas aller dans la village pret de la grotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 moi non pu la on va vraiment rester bloquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pareille peu pas y aller dans le mito village pres de la grote avec une croix rouge sur la pierre je sais pas du tout koi faire ??!!! question:: ques que l'aubergiste a bien pu nous dire ^^ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ba je sais po qui aie ce faire voir je rigole biensur franchement je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 HAAAAA aller dans l'auberge toute pourri du dernier village (la ou y a le chateau) et parler eu mec qui a tout o fond a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bon aller je m y m'est aussi attendez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ba je l'avais deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 g demande un pote si il connaisser le jap il ma dit oui alors je v lui demande de traduire quelle que truc dsl du flood edit ba zut il pige po le kanji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesispanda Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je comprend pas...Vous preferez pas attendre un regionalisation US pour y jouer ? Vous captez rien a l'histoire et qd y sortira en ricain, il n'y aura plus aucune surprise... OK qd on ai parfaitement bilingue fr/jap, sinon...pas d'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant