sephirothff Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 super idee , j'attendais une aide surce superbe jeu , peut etre que mon amis de psp traducton me suivra sur 'lidee de le traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 La j'ai encore avancée mais le fait que meta n'ai pas été la quelque jour sa va être dur de se tout se remémorré :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 il est terrible ca jeux moi asusi je vien d'avoir ma 3eme épée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 il est toujours qu'en version jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Non , sortit en US depuis 5 jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 térrible ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 moi je les en us je vien d'avoir ma 4eme epée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant