Aller au contenu

[AIDE] Brave Story, soluce....


benja32

Messages recommandés

Pour ceux qui sont tjs coinces :

 

Il faut récuper trois fois un objet obtenu en tuant les genres de poissons qui sont dans la grotte mais lorqu'ils sont en fury les poissons, pour cela vous en attaquez un, normalement les autres se mettent en fury.

 

Puis on va ds la ville en bas, ds l'auberge du dragon, puis on peut aller a l'hopital ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je sais pas ou vous en etes mais je suis aller dans la grotte avec la sorte de relique rouge dessus... j'ai battu le boss (sorte de cerbere serpent a plein de tete lol) et ensuite apres bcp de passage dans tte les entrées de tt les villages et bien j'ai reussie a aller vers la muraille et la passer, mais juste quand je passe en dessous de la muraille, je veux sortir de lecran pour aller a la map monde mais je suis bloquer

...

 

dailleur j'ai de nouveaux compagnons

 

bref voila je suis bloquer avec mes nouveaux potes... mais en refesant tte les entrées et tentes de tout les villanges ca devrait surment donner qqc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille que toi benja j'ai etait a l'auberge de luxe puis a celle qui se trouve a coter et pi maintenant plus rien

 

malgrer les explication comme quoi qu'il faudrer aller voir sur le bloque de piere ou il y a une croix rouge (sorte de ville sur la map ?!!!)

et que l'on puisse y aller je suis bloquer comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...