57dark-link Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 la technique aller dans toute les maison c a devenir fouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je vous dit la maison donc cva le bateau c seulement maintenant que l'on peux le prendre ou on a toujours pu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 tres bonne question j'en c rien du tout lol edit je pense qu'il faut prendre le bateau car normalement g tout fouiller et rien alors je pense qui faut prendre le bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je ne pense pas qu'il faut le prendre maiintenant enfin je lai pris je suis retourenr dans le village et dans l'auberge rien du tout! je retouren dans la dernier ville pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok ba sinon je voit pas ou on doit aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok je retourne voir avannt le bateau alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon bah apres le crabe et être allé au village du bord de mer je suis allé dans la ville ou ya le pseudo chateau et la faut allé ou ya le truc de repos va yavoir une cinématique ...ensuite retourner dans le village du dessus ou ya le signe rouge et sa permetteras d'aller dans le donjon avec la croix rouge a coté de la grotte...je remercie mon pote de m'avoir expliqué a cause de lui j'en suis tout véner edit: on dirait que sa veut pas me laisser entré è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 aller dans la derniere ville avec le chateau et aller a l'auberge luxueuse apresla mito "eglise" et normalement il y a une cinematique essaie sa benja ^^ benja je te conseille de faire un listing de toute les maison a aller voir l'une apre l'autre pour ton tuto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 voila maintenant je peux aller dans le village, a nous trois on peux finir le jeux edit : non merde pas encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 aidez moi les gars a faire le tuto edit: sorry pour le double post! je vais jouer dans mon pieu cia les amis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant