57dark-link Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci benja c une superbe initiative hs on : j'vien de tuer le crabe mdrrr et j'vien de choper le lezard comme compagnion hsoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 il est plus puissant et de level 8 en plus apres retourne au village au dessus puis apres je suis arriver la je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 de plus avec son nouvelle epee il a choper un pouvoir magiqueeee ^^ mais je sais pas si ta vue pendant le combat contre le crabe tu pouver faire une attaque combiner avec le lezard qui est bocou plus puissante que avec la fill je cherhce a voir si on peu pas intervertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 jpense pas car le lezar ce casse pour un plus puissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ben l'attaque combiner etait avec le lezard qui se casse et qui est remplacer par le lezard"barbare" donc je regarde si on peu pas le faire avec celui la (le lezard"barbare"^^) c claire qu'il arrache le lezard^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 apres avoir battu le crabe aller au village tout au dessus puis retourner a la ville et entrer dans la deuxieme maison a gauche (avec le panneau du dragon rouge) cinematique puis apres je regarde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 j'aver etait tout en bas la dernier fois il y a une muraille et on veut pas et lesser passer faut peu etre aller y jeter un coup d'oeil maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bah dark link j'ai déja essayer sinon ce que benja a dit je l'avait déja fait et j'avance pas une miette pour le moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 apres avoir fair ce que jai fair retourner au village tout au dessus et prener la premier petite maison au millieu iil y aura une cinematique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bloquer o meme endroit est la je vu qu'on pouvais reprendre le bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant