jack Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour ce qui est du Connecteur 3 pin ... alors que tu as un connecteur 4 pin sur la CM ... normalement ça passe ... il faut juste pas se gourrer de sens Quoi que c'est bizarre que la CM ne voulait pas demarrer pour ça Pour ce qui est des reglages de Clavier / souris ... Ce sont des USB ou des PS/2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Les 2 (USB et PS/2), mais ça y est, apparemment cette étape est réglée. Je suis en train d'installée les drivers de la CM, je sens que je suis bientôt sorti d'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Comme quoi dans ce genre de situations, rien ne vaut l'experimentation par soi-même. Car même avec toute la volonté du monde, nous ne somme pas devant ton PC et nous ne pouvons pas forcement deviner le petit "truc" qui pourrait poser probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c bien vrai ca.. comme on dit c'est l'experience qui rentre.. et c'est pour ca que c'est l'fun un forum cela permet de donner notre experience au autre grace au probleme qu'on a eu... je sais pas moi, mais quand je change une carte mere qui n'est pas la meme... personnellement je reformate et reinstalle tout, j'aime avoir un installation propre, tout en faisait des backup de mes données bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca y est cette fois tout fonctionne En tout casJ'ai bien galéré Maintenant, il faut juste que trouve le moyen de remettre l'autre ventirad car celui d'origine est vraiment trop bruyant. mais je pense que ça doit pouvoir s'arranger dans les réglages du BIOS. Merci de votre aide les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant