Jiraiya Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, Suite à la panne de ma carte mère (ABIT AS8), je m'en suis donc procuré une nouvelle (ASROCK 775 Dual-VSTA). Le montage terminé. J'allume, et la rien ... Les composants sont sous tension, les ventilos fonctionnent, mais l'écran ne s'allument pas et le bios n'apparait pas. Les autres composants ont été testé (pas par moi) lorsque la 1ere CM est tombée en panne et il n'y a apparemment rien à signaler de ce côté là. J'espere que ce n'est pas une nouvelle fois la CM, car ça va me revenir cher tout ça (mais si la nouvelle est garantie) Donc voilà, si quelqu'un veut me venir en aide, n'hésitez pas ! Merci Ma config + Alim : Fortron 350 W + CM : ASROCK 775 Dual-VSTA + Proc : Pentium 4 530 + RAM : Corsair 2x512 Mo + CG : GeForce 6600 GT (AGP) 2 DD 160 en SATA + 1 graveur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu as mis le Haut parleur sur ta carte mère ? Ou celle-ci "bippe" t-elle ? Ca pourrait nous aider de savoir le nombre de bip ... on pourrait savoir ou elle bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Elle a une carte graphique integree ta carte mere ? Essaye avec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je ne pense pas que cette carte a un chip video intégré Par contre ... une carte hybride comme celle la ça ne me donne pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus76 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 verifie ta sortie video si c est mal brancher, ou change d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je n'ai aucun bip, rien, le bios ne se lance même pas. J'étais comme toi the jack, au début, je n'était pas trop attiré par cette CM, mais comme je n'avais pas envie de mettre trop cher (je compte changé de config), j'ai pris celle-ci, qui accepte le LGA775 tout en conservant la DDR1 et l'AGP (56€) J'ai testé avec une autre CG (pas de video intégrée), je vais essayé sur un autre écran. Si vous avez d'autres idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ben autre idee ! Verifie de bien avoir inserer la CG pttre elle est pas enfonce correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Déjà fais, ammoun, mais merci quand même. Pas de probléme d'écran, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 T'es sur d'avoir installé le Haut parleur de ton boitier pour que les bips de ta carte soient audibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je ne suis pas sûr de bien saisir ce que tu entends par "HP de boitier" . J'ai relié les ports audio de façade à la carte mère et l'ampli à la tour, est-ce suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant