jack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Deja comment as-tu configuré ton routeur ? Le client DHCP est-il activé dans les reglages TCP/IP de ta carte réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pas dans etat de connection ca marque tipe d adresse attribuéé par serveur DHCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Arrives tu a pinger ton routeur ? Je m'explique Dans la même fenetre que celle ou tu as été chercher l'information que tu viens de me donner, est donné l'adresse de ta passerelle. Notes la ! Cliques sur Demarrer >> cliques sur executer >> tapes CMD >> cliques sur ok Dans la fenetre qui s'affiche tapes "ping adresse" avec adresse l'adresse IP que tu viens de noter ... et tapes sur entrer. Donnes nous le resultat de cette commande içi et j'aviserais en consequence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 sa marque que la requete ping n'a pas pu trouver l'hote adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 et sur mon notre ordi le tcp/IP il nest pas activer comment je fais pour lactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je t'ai pas dit d'ecrire adresse apres ping Imagineons que ta passerelle soit 192.168.0.1 ... ben tu ecris ping 192.168.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 i trouve pas de ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 fait moi un screen de ce qu'il te dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 La requete ping na pas pu trouver l'hote adresse . verifiez le nom et essayez a nouveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon ... comme tu veux pas me faire de screen ... on va faire autrement Quel est l'adresse de ta passerelle ? Est-ce que cet adresse est la même sur les deux ordinateurs ? Quelle commande ecris-tu dans l'invite de commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant