gabios Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 mon pere narrive pas a ce connecter sur internet quan ton debranche le routeur et mon mes eternet tous seul ca marche sinon av le routeur rien mais moi qui est connecter av le routeur wifi jai internet tous marche mais pas lautre normalement les deux devrais fonctionner je conpren pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 S'il te plait écris mieux ça me fait peur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 dzolé je voulais juste savoir pour quoi mon pere pouver pas ce connecter alors que moi ji arrive en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il doit avoir reglé sa connexion réseau d'une autre maniere ... est-ce que le DHCP est activé dans les reglages TCP/IP de sa carte réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus76 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pb de cable ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 sa connectionau reseu local et connecté sa doit venir du routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Comme tu arrive a te connecter par le wifi je vais te donner un site utlile : http://larousse.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lien more Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lien [b]more[/b] olalala c'est vraiment une urgence http://www.larousse.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant