alexnrok2 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Alors mes retours sur ce pitit bijou de miniaturisation: 1) Les jeux GBA que j'ai testé on très bien marché! (je n'en ai testé que 3 ou 4 mais faut dire que j'ai commencé golden sun et je compte le finir ) Si tu veux que je test des roms en particulier contact moi en pm 2) strictement aucun soucis avec les jeux Ds (et meme avec un SC SD de l'époque!) 3)Oui tu pourras mettre en veille mais le mieux étant de flasher ta console et de mettre un jeu original (ça consomme moins!) 4)Je ne sais pas ce qu'il en ait pour le m3 mais pour l'instant tous les homebrews les plus connus fonctionne parfaitement! Bilan très ravis de mon achat et impressionné par la puissance de cette petite bête mon seul grief est l'endroit où s'enclenche la microSd qui me parait pas super pour maintenir une carte mémoire. Mais bon je n'ai encore eut aucun soucis c'est juste une impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Merci bien pour tes réponses^^ Pour la suite > MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour je vais surment la commander mais escequ'il faut flasher sa DS lite avant ou ont met le passcard3 + SuperCard Lite et sa fonctionne expliquer moi svp je mis connais pas trop en matiere DS hack lol jai que le GBAMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 En meme temps faut pas abuser sniper la réponse je l'ai donné dans mon 3) juste au dessus de ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ok merci mais la carte SD c'est tu SD mini ou SD normal? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 et ça je l'ai aussi dit en conclusion de mon autre message toujours au dessus du tiens mon seul grief est l'endroit où s'enclenche la microSd qui me parait pas super pour maintenir une carte mémoire. Mais bon je n'ai encore eut aucun soucis c'est juste une impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Que je suis nul ....lol mais c'est pas grave au moin je le sais maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, J'ai reçu mon Supercard lite. Je voulais vous demander si c'est normal si je n'ai que mon Supercard LIte dans ma boite. Aucun cd fourni, rien... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui c'est normal, pas d'inquiétude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant