Matrix15 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Moi j'attends mon deuxieme, commandé samedi. Mais bon c'est normal que ce soit si long c'est un site d'import et j'ai payé 56 euros... La premiere fois je n'avais pas eu de frais de douanes, la j'espere que je n'en aurais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 56€ que pour le supercard? Si c'est le cas c'est un peu cher je trouve... Il me manque plus que ma sdmicro et c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bah oui mais j'ai deja la micro sd 1 go... Et puis 38 euros le supercard ajouté a 15 euros de frais de ports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ben sur meta il était à 62€... Mais bon si tu es patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je ne suis pas patient mais j'avais pas le choix, j'ai preferé prendre le moins cher, deja que j'avais payé 85 euros la premiere commande avec supercard lite, micro sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Normalement demain je recois mon supercard lite. Pouvez me certifier que la version 1.63 est la bonne pour supercard lite? J'ai vu qu'il y avait des problemes pour cette version avec les mini-sd. Merci. Et je suis pose que si on éteint la ds lors de la mise a jour, la supercard lite est foutue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Pour toutes les mises à jour c'est ici http://eng.supercard.cn/soft_scl.htm Je ne sais pas si c'est foutu lors du flash de l'éteindre mais ça dure quelques secondes alors maintient ta ds en vie ce laps de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok donc 1.63 ca devrait etre bon. Ouais c'est pas dur de laisser la ds allumée lol. C que je me mefie, pas envie de bousiller un deuxieme supercard lite. Vivement demain ou samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Si tu veux pas la bousiller, evite de l'ouvrir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 matrix15 comment a tu fais pour bousiller un supercardlite? moi je viens de bousiller les protections ecran de chez micromania de la vrai merde en sachet! j'ai plus qu'a racheter des ecrans de protec hori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant