Aller au contenu

SuperCard Lite!


babar27

Messages recommandés

Perso je sais que je continuerais à jouer à mes originaux GBA et DS et que je continuerais à acheter des jeux de ces deux consoles. J'ai toujours fais ça avec la PS1, la PS2, etc et j'ai pas l'intention de changer ça.

 

Vous pouvez trouver ça débile si vous voulez, mais je n'aime pas me cantonner aux roms/isos, rien que pour montrer que j'aime tel ou tel jeu en l'achetant.

 

Pour les jeux que j'ai déjà, je n'ai pas l'intention de transférer mes sauvegardes ou quoi que ce soit, je vais continuer à utiliser les grosses cartouches, et tant pis si ça dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que je ne joues QUE à des originaux, juste que j'aime bien les avoir.

 

Et puis quand on a commencé à joué avec, voire qu'on a une partie très avancée dessus, on a pas forcément envie de tout recommencer ou de jouer avec la save d'une sinistre inconnu (je parle pour les jeux GBA là, vu qu'on peut pas dumper nos saves GBA)

 

Enfin j'imagine qu'on a tous un point de vue différent sur la chose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que tu mettes le fichier de mise à jour sur ta carte mémoire, et au démarrage le supercard va te donner ta version de firmware et te proposer de le mettre à jour avec le fichier qu'il a trouvé.

Tu n'as qu'à valider et le tour est joué

 

Par contre pense à supprimer le fichier de suite après sinon il va vouloir faire la MAJ à chaque démarrage de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...