alexnrok2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 oui ça fonctionne comme ça babar mais si tu peux pas sauvegarder ça sert un peu à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bah le mieux c'est de patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tiens matrix je sais pas si tu sais mais une version de DsOrganize fonctionne avec le sc lite. Je l'ai uppé cadeau: http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956853610cae609e02b3b3b883b67391d0f1f7a56543ed97814/DsOrganize21.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 on peut sauvegarder maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 oui oui on peut sauvegarder! Merci alexnrok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bah oui mais la version donnée est la 21, ya pas moyen de sauvegarder avec la nouvelle 22, je pense qu'elle a des améliorations??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oui ce n'est que la 2.1 mais bon la 2.2F est encore non fonctionnelle c'est pour patienter avec ce super log De rien babar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je veux bien la prendre, mais ya t'il une liste avec toutes les fonctions de dsorganize? Moi j'avais pris la 2.2 sans sauvegarde pour tester un fichier .txt, mais les accents sont remplacés par des symboles, donc c'est illisible. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je voudrais aussi savoir si on peut enlever le petit autocollant rond qu'il y a au dessus du supercard avec les 12 mois de l'année (moi c'est le 8 qui est coché, vu que je l'ai acheté en aout)? Si je l'enleven la garantie est annulée? Je veux l'enlever car ce n'est pas très esthetique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonsoir! J'ai quelques questions rapides si ça ne dérange pas^^ 1 - La compatibilité du Supercard Lite avec les jeux GBA est-elle meilleure qu'avec les anciens SC? 2 - J'ai vu le test Castlevania du SC classique (une horreur) et celui du Lite (parfait). Dois-je en conclure que le Supercard Lite n'a plus aucun problème de vitesse avec les jeux DS? 3 - Le Superkey vendu sur Hopebuy en pack avec un SC Lite et une microSD est-il équivalent à un passcard 3? J'entends par là, supporte-t-il le mode veille? Et quoiqu'il en soit, puis flasher ma DS Lite avec cette cartouche? 4 - Compatibilité GBA et homebrews mise à part, estimez-vous le SC Lite comme un équivalent du M3 ou bien voyez-vous certains défauts qui lui font de l'ombre? Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant