alexnrok2 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Il a essayé de l'ouvrir... tu pourras retrouver son sujet dans les méandres du fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 bah j'ai voulu demonter mon supercard lite et en essayant de separer les deux cotés de la cartouche gba ben la nappe s'est arrachée. Je me suis dit : "Ya plus rien a faire, j'ai pas de faire a souder ni de temps a perdre, donc direction poubelle" Et puis je suis pressé de jouer a la ds lite a new super mario bros!!! Par contre pour voir quelle mise a jour est installée, faut il appuyer L+R au démarrage de la console? Le supercard lite bootera directement en mode ds sachant que ma nintendo ds lite est flashée??? Merci beaucoup pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 oui pour tout matrix en effet tu es impatient J'espère que nsmb te plaira au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui il me plaira je suis un fan des mario donc pas de soucis! J'aurai jamais eu autant de reves dans ma vie pour une console! Ah Nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bon j'ai recu mon supercard lite ben mario est enorme, bref je ne suis pas décu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Moi à cause de la poste je dois encore attendre lundi pour avoir ma µsd :'( foutu colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 moi j'ai tout depuis hier tout marche impéccable, j'ai testé des jeux gba ils marchaient tous et sans slowdown. Les vidéos sont de très bonne qualité! Bref j'en suis content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je suis dégouté j'ai vu hier que DsOrganize ne fonctionne qu'en readOnly sur le sc lite Comment vais-je faire sans cette application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Alexnrok2: C'est quoi le readOnly? Moi j'arrive pas à le faire fonctionner, alors que sur la Supercard Lite d'un ami, ca fonctionne bien, j'pensais que ca venait de ma supercard Lite. Edit: c'est bon, j'ai trouvé, "lecteur seul", ba ca fonctionne comme ca au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Read Only c'est lecture seule je crois. C'est à dire que rien n'est sauvegardé :/ Lol moi aussi c'est en read only... =_____= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant