Aller au contenu

SuperCard Lite!


babar27

Messages recommandés

Moi je m'en fous du multimédia, j'ai mon téléphone pour ça...

 

Je veux juste du jeu et le G6 lite ne me convient pas pour des questions de restriction de mémoire, je pense donc m'orienter vers le Supercard lite mais j'aimerai avoir l'avis de youtpout978 qui est passé furtivement sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que pour regen pour les videos et mp3 sur ma psp donc le g6 lite me suffit je l ' utilise uniquement pour mes back up et homebrews ensuite en ce qui concerne le supercard lite va faire un tour sur PA rubrique forum topic du supercard lite un passage confirme que la mention high speed ne rime pas forcement avec meilleur compatibilité gba.d' ailleurs pour la compatibilité gba a chaque version du supercard elle ne s' est jamais ameliorée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snew > tu sais que au pire tu pourra quand meme mettre 4 jeu sur ton G6Lite ?

 

Et puis réfléchis au cout que te reviendra le tout : Linker + Passme + Carte 1Go (forcement pas 512mo) + Lecteur de carte (qu'on oublie trop souvent)

 

Sa laisse méditer

 

remy : content qu'on soit du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis a moi :

 

Le g6 lite est un excellent linker mais je trouve frustrant d'etre limité en mémoire (un jour les jeux feront peut etre 512Mb )

 

Le Supercard est un bon linker mais peche niveau GBA (c'est vu et revu et reconnu)

Pour info==> la video que l'on voit n'est en aucun une video d'intro d'un jeu mais bel et bien une video promotionnelle pour le supercard...regardez bien la fin...

 

Le EZ4 lite est lui aussi un excellent bien qu'il ai l'air relativement fragile de conception... son défaut ==> pb de compatibilité avec les homebrews (plus d'infos demandez a regen) a cause d'une histoire de FAT ou un truc comme ca...

 

Le m3 lite sera surement le must puisque il alliera les avantages du G6 (meme team) et aura en plus une mémoire extensible...

 

 

Ceci n'est qu'un avis perso basé sur ce que j'ai pu lire ici et la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Regen

 

J'espère mettre plus de 4 jeux

 

Ce qui m'embête surtout dans le G6 lite c'est l'aspect figé. Si les 512 Mo te conviennent maintenant mais que tu veux augmenter dans 6 mois et bien tu pourras pas.

Alors qu'on peut toujours acheter une carte mémoire supplémentaire en cas de besoin.

Et puis avoir une grosse capacité permet de charger plein de jeux "une bonne fois pour toutes".

 

Et puis vous allez dire que je ne suis pas très exigeant, mais je m'en fous un peu des jeux GBA, la ludothèque DS commence à vraiment être très fournie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@regen : pour le prix ca fait environ le meme prix que pour le G6 lite qui lui n'a que 512...

 

regarde le pack sur winsunx pour le EZ4 et le prix pour le pack sur hopebuy pour le supercard.

 

 

Et note aussi que le lecteur de carte SD est offert dans chacun des deux packs...

 

@snew : tu prends un linker pour exploiter a fond ta DS et tu zapp le coté GBA je trouve ca dommage quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...