snew Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ça y est le supercard lite est en vente officiellement !! il est sur fl games à 59,90 € http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=149&UID=20060726120616bTsSb3Dn6DB44Rh&CA=41&SC=149&lang= La meilleure affaire selon moi est sur Hopebuy où il est à 49 $, mais pour ceux qui n'ont ni superkey ni carte mémoire, je trouve leur pack complet super intéressant : http://www.hopebuy.com/0001/0403/90010901.htm ça fait 106,90 $ soit 83,52 € !!! Ok les frais de port tournent autour de 15 € mais ça vaut quand même le coup ! Au départ j'étais tenté par un EZ4 lite, mais je pense que le supercard a plusieurs atouts en sa faveur, complétez / corrigez si besoin : - On l'a vu sur la vidéo il rentre parfaitement dans le port GBA - La finition a l'air bonne - Toujours sur la vidéo on voit que la séquence de Castlevania est parfaitement fluide alors qu'elle rame sur la plupart des autres linkers (je me réfère à ce que j'ai pu lire sur les forums pour dire ça....) - On peut sortir la carte mémoire sans enlever le supercard - Le supercard "de base" était critiqué pour sa lenteur d'exécution des jeux GBA, maintenant l'accent est mis sur la vitesse avec la mention "high speed" marquée en gros en bas de la boite. http://www.hopebuy.com/shop/photo2/20060726152034123.GIF Alors qu'en pensez vous ? Moi j'en dis que même sans retour d'expérience du fait de la nouveauté du produit, ça m'a tout l'air d'être le meilleur linker pour DS lite quand on connait la qualité du Supercard et les innovations apportées. Je sens que je vais pas tarder à vider un peu mon compte pour une DS lite et le pack sur Hopebuy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui je suis d'accord avec toi car moi aussi je vais prendre le supercard lite !!! il me tarde de l'avoir en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Attendez le M3Lite si vous voulez un linker à mémoire extensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu peux développer stp ? Qu'est ce que tu attends de plus que le supercard de la part du M3 lite ? Quels sont les points faibles du supercard selon toi ? Connais tu la date de sortie et une fourchette de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauru Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 y'a t-il des infos sur une eventuelle coque interchangeable? oui et le m3lite apportera quoi de plus? moi je me demande surtout si il va pas y'avoir un linker du type ninjapass avec microsd d'ici peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 sur http://www.bamboogaming.com/supercard-m3-ez-flash/supercard-lite-microsd-version-no-stock/prod_51.html ils sont déjà tout vendu c là que j'ai commandé mon supercard sd lite à la sortie reçu en 1 semaine sans problème et sans taxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ha tu l'as déjà ! Alors c'est comment à l'utilisation ? Peux tu nous détailler brièvement ce que tu en penses ? (compatibilité, rapiditié, lisibilité du menu, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauru Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui est ce que les jeux gba rame? comment se passe l'intro de castlevania? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ça T'A COUTER COMBIEN EN EUROS TOUS COMPRIS ,,??? Tu l'a reçu toi ? il es comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le pauvre, il se fait harceler de questions ! Il a intéret à répondre !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant