babar27 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je suis pas tres bon traducteur donc voila, De Roman dans le forum du site Officiel de la Supercard I am glad to tell you that our new product SuperCard Lite (MicroSD) will released soon. You can order at this moment, and we can ship to you before our release date. So, we can begin to sell SuperCard Lite at the same time all over the world. SuperCard Lite Main Feature: 1. Use MicroSD Flash. 2. Can be insert into NDSL GBA slot without any stick out. 3. High Speed than SuperCard MiniSD and SuperCard SD version, running DS game almost whithout any break when using high speed MicroSD Flash. We are making the website of SuperCard Lite, I hope can finish it soon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouahha super merci pour ces photos mais il ya pas plus d'info sur ce produit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 I am glad to tell you that our new product SuperCard Lite (MicroSD) will released soon. You can order at this moment, and we can ship to you before our release date. So, we can begin to sell SuperCard Lite at the same time all over the world. SuperCard Lite Main Feature: 1. Use MicroSD Flash. 2. Can be insert into NDSL GBA slot without any stick out. 3. High Speed than SuperCard MiniSD and SuperCard SD version, running DS game almost whithout any break when using high speed MicroSD Flash. We are making the website of SuperCard Lite, I hope can finish it soon. Je suis heureux de vous informer que notre nouveau produit SuperCard Lite (MicroSD) va bientot sortir.Vous pouvez le commander maintenant et nous ferons la livraison avant la sortie officielle.Donc nous pouvons vendre SuperCard Lite en meme temps dans tout le monde. Les fonctions principale de SuperCard Lite : 1.Utilise les cartes micro sd Flash. 2.Peut etre introduit dans le port gba de la NDSL sans rien dehors. 3.Plus rapide que la version SuperCard MiniSD et SuperCard SD fonctionnant les jeux Ds sans arret en utisant le cartes high speed MicroSD Flash. Nous preparons le site de la SuperCard Lite.J'espere qu'on pourra le terminer bientot. Traduit par Moi-meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ya pas une petite date qui trainerai par ci par la?? je vais bientot investir ds une ds lite et celui-ci a l'ai bcp mieux fini que le EZ4... et niveaux prix ca donne quoi? et a quand sur metashop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 avec un passcard 3 cela ferait-il l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALsf2 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'aime bien le fait d'enlever la microSD sans enlever le linker. Mais j'attendrais le M3 Lite pour comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ou on pourrais voir l'interface de la supercard micro voir ce que ça donne sur la ds lite ??? ça serai cooolll non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 http://www.youtube.com/watch?v=YvlQMLHB5Tk&eurl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oh cooll merci pour cette video dommage qu'il montre pas quand on allume la ds pour voir ce que ça donne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Cool on peux deja le precommandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant