Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 K1K1 peut me dire qu'elle est la version de la ps2 prestige silver et qu'elle est la meilleur puce pour ce modèle ??? Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je sais que c'est la v9, pour la puce j'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 salut, la silver est une v9. pour la puce, ripper2gold sans hésiter. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Merci, j'ai entendu aussi que c'était la scph 50004: v10 et on m'a parler de la Puce DMS 3 Alors qui a raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 salut, il y a des v10 avec le n°50004. j'ai constaté que c'était les packs eye toy et wrc3. les silver sont des v9 jusqu'à présent. de toute façon, l'une ou l'autre, la meilleure puce reste la ripper2gold. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant