metalleuse62 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut tout le monde je voudrais juste une confirmation : la différence entre le superpass 1 et le 2, c bien ke le superpass 1 n'est compatible kavec les DS grises achetées avant une certaine date ? (aout 2005 ou pas loin j'avais lu..) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Normalement oui, puisque le superpass 2 est compatible toute DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 le superpass 1 est modifiable en 2 mais faut fabriquer le programmateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleuse62 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ok merci je pense ke sa va pas etre util ke je le modifie car il doit etre compatible avec ma DS (si jamais c pas le cas, je sais ou trouver l'aide et les explications... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 neor tu confond superpass et passkey ! (le passkey 1 est modifiable en passkey 2 avec ce tuto https://preprod.metagames.fr/Article263_PROGRAMMER-PASSKEY-1-en-PASSKEY-2.php) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant