black_soul Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Remet les prx d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 il le dit lui meme indirectement qu'il la downloader.. warez warez... s'il sait pas c'est quoi un dump c'est évident. a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 passe la config de ta psp 2.7 en anglais et essai de lancer ton iso. car enfet une version full Fr circule sur le net.mais le souci c 'est que les fichier fr sont dans les dossier english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mick10 > Si en plus tu l'aide pour faire marcher un jeu télécharger, c'est la totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 dsl mais il la surment dl car il ne sait pas faire un dump de son original.telecharger un iso n'est pas illégal si ta l'original.si?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Télécharger un iso est illégal, point ! Tu n'a plus qu'a remercier le DADVSI pour interdire les copies privés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bonsoir tout le monde une idé m'ai venu et oui c'est rare c'est peu étre un HS dans se sujet mais je trouve que c'est dans de sujet que sa va le mieu! donc je vien de télécharger daxziso 0.62 (et oui enfin mais j'ai jamais été un fan de dax! mon gameloader me suffisait ) j'ai vu quil y'avait un flash 1 et un flash 0 a mettre je peu mettre les flashs 2.71 de mon devhook 0.45 fr de guillouz? d'après vous c'est possible? voila merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant