ramsa Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour a tous je veut mettre daxziso mais j'ai devhook 0.45 sont ils compatible ensemble? c'est pour faire fonctioner l'iso daxter avec devhook il ne marche pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui. Mais Daxter fonctionne très bien avec Devhook, il suffit de refaire une copie de UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramsa Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 slt hellsing je suis débutant excuse moi de posez cette question ça veut dire quoi refaire une copie de UMD merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ba sa veut dire que tu la telecharger si tu sais pas ce que c'est sinon tu met un UMD dans ta PSP tu lance UMD dumper 0.2 et ilk fera automatiquement une copie de ton UMD sur ta carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ou Fastloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Sa va vite etre locked je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramsa Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi je fait comme ca avec daxter et devhook choix iso: daxter mode umd: iso avec umd version umd: 2.xx 2.00 firmware:2.71 vit. cpu: 333/166mhz boot : menu lancer je voit page blanche psp et apres ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 met la vit cpu en 222 plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramsa Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui je j'est fait marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Dump foiré Re-dump EDIT : et test plutot avec devhook 0.44 v5b http://Metacrew1.5.free.fr/DevHook_v0.44_Mode_USB_v5b_By_EraZoR.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant