Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Les MaXLine ne sont pas plus long, mais leur conception est faite pour les Serveurs, donc ça garanti une plus grande fiabilité! En plus 5ans de garantie, qui cracherait dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ton site de vente tu le connait ? sinon je te conseille plutot ldlc qui est une valeur sure, en plus le prix est identique. j ai deja acheté plein de fois chez http://www.toutpourlamicro.com (j habite à coté ) et il n y a eu aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hima Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 les Maxline ont un point faible par rapport aux DM, je crois justement que c'est le temps d'accès, sinon à prix presque équivalent tout le monde prendrait ceux là alors que dans les fait il se vends bcp plus de DM surtout pour une utilisation autre que serveurs... la prochaine fois j'en prendrais certainement un vu que ce sera pour de l'archivage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Heu, j'aimerais bien savoir d'où ça sort cette histoire de plus lent sur MaXLine III Les MaXLine III ne sont pas très répendus dans les shop, c'est pour cela que l'on en vend moins que les autres! Mais les DM, ont 2 ans de garantie en moins! J'ai branchà un MaXLine III dans mon PC pour un usage de stockage sous windows, et franchement y a rien à dire, c'est juste windows qui me les brises avec ses indexations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant