Aller au contenu

Probleme voiture paraffine


methodmanstyle

Messages recommandés

Salut a tous voilà possédant une golf III, j'ai un énorme soucis vu les chaleurs en ce moment j'ai toute le parafine de la fermeture du coofre qui coulle sur mon pare choc arrière et je dois tout le temps essuyer car c'est galère mais manque de bol de tachez sont restées alors j'aimerai savoir si quelque chose , un produit puvais enlever ses taches qui serieusement font moche ^^

 

J'ai déja testé essence de térebenthine, alcool mais rien n'a marché

 

Donc merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on est dans les voitures!^^!

J'ai eu un ptit accrochage ce week avec ma golf4,g un bas de caisse plié(jsute sur 20cm,là ou on met le cric a lavant droit) et la peiture est parti,le bas de casse a aussi un tite cassure mé pas tré important e sur la descende du lemplacement pour cric.a votre avis jen est pour combien?(si fo jme une foto)

merci davance!o cas ou yoré un carossier parmis nous!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jtrouve que la 5 perd de son style et de sa beauté,mons élégante!mé keske jador les golf!surtout la 4! pi sa tien la route!méme en roulant comme un cinglé(enfin ya des limites kan méme)^^

de sacré morceau increuvable et robuste

oép c dla bonne!aussi increveable qu'une jettade chez vw aussi!^^c vieux sa mé sa dure!koike la carosserie fé plus vite la gueule ke le moteur si tu lentretien!^^

on devré fer la caste des golf!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...