hakusho Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 slt j'ai installé cet emus dans ma xbox ,toute les roms sont détécté mais certaine ne ce lance pas comme metal slug 5, j'ai un message d'erreur a la fin du chargement est ce qu'il y'a un bios a ajouté ou une config ... ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pour metal slug 5 il te faut le bios neogeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui je sais d'ailleur il est deja ,toute les roms neo geo fonctione mais je comprend pas pourquoi certaine ne ce lance pas comme dbz metal slug 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Essaye MAMEdOX 1.1 pour des jeux plus récents. C'est une version modifiée de MAMEox et tout les Metal Slug (1,2,3,X,4,5) fonctionne. Ou bien essaye l'émulateur FBA-XXX Pro, qui lui aussi ajoute le support de jeux plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok merci je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant