Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 slt a tous j'ai graver mame pour ps2 j'ai essayer avec cdgen mais il me dit qu'un fichier ron.dir n'es pas bon que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 attne que je me rachete des CD R et je te diré sa minimum 30 rom pour que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ok j'ai mis plus de trente rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 BON déja le fichier que tu parle supprime le. C'est juste pour t'indiquer ou tu dois placer t'es roms et je vais te dire qu'avec l'émulateur mame il ne faut pas mettre + de 30 roms sinon ça ne marche pas et les gros roms il vaut mieux les dézippé. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ok merci je vais essayer ca dezipper les gros rom et pour la gravure, tu fait image cdgen sans changer lba (j'ai ripper 2 ) c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 au fai tpour le nombre de roms , il y avait un fichier dans ps2mame " Instructions: :Place zipped roms in rom dir :Place gamelist in root dir with the exact name (make sure it doesn't excede 30 roms) :Sample game list is included 2002 LyonHrt (http://www.ps2-emulation.com)" alors le gar s seplante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 tu aura donc plus de 30 roms c est la limite pour faire demarré ton emulateur pas mouin de 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 juste un petit mot...quels sont les jeux qui fonctionne bien avec, j'avais une liste mais je sais plus ou elle est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Moi aussi je l'ai essayer.Mais j'ai mis des dossier avec les noms des fichiers zip dans le repertoire Rom , le cd se lance il me voit toute la liste des rom mais aucune se lance.Que doit je faire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 est ce que qq1 qui a réussi a faire fonctionner MAME peut me donner son mail svp,ca serait cool pq j'ai besoin d'aide. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant