ammoun Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut metagamers Je me demande s'il ya une difference entre un port sata et un port sata 150 car sur ma carte mere ya deux ports et au dessous il ya SATA 150 mais qui ne ressemblent pas a celui ci Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bha pour moi se rensemble pas que que le cable saccouple pas parfaitement bha c'est qe c'est pas le bon mais a vrai dire....je c'est meme pas a quoi resemble le sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 le sata 150 c pour le sata1 (150mo/s) et le sata2 (300mo/s). je pense ke le port sata ke tu a est le meme soft ki il y a une bordure de plastik autour.(dur a expliké lol ) http://img105.imageshack.us/img105/9650/satametaql9.jpg de toutes facon il éxiste pas 36 sata diférent. JUSTE UN SEULE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui paff le mien est le Meme que le noir a la photo .Donc je peux flesher mon lesteur ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est normal que je ne trouve pas les prise orange comme sur la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 mais vous vous en fouter qui sois vert ,rouge, bleu, orange, marron ect.......... brancher votre sata et c tout,, il n'existe qu'un type de port sata on sen fout de la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci kiki toujours a l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant