Boystation2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour, Futur possesseur d'un linker pour ma DS Lite , j'hésite entre un G6 Lite4G ou le futur M3 Lite+mini SD de 1 Go. J' ai quelques questions techniques sur ces produits, voila: _ Ressent on un 'temps' de latence du chargement des backup. _ Pourquoi utiliser des catres miniSD de 40X ou 80X sur M3, y a t-il une vraie différence de transfert. _ Que vaut vraiment la qualité de lecture d'une vidéo sur DS (grosse pixelisation?). Merci pour vos réponses et n'hésiter pas à me faire par de vos diverses expériences. Pour ce comparatif ne tenez pas compte de la variable prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je ferais un test bien sur mais en atendant Pour moi aucune différence ou alors de 10/20% Oui la vitesse est différente mais ca joue surtout sur les videos car un jeu se charge très vite Forcément on perd en qualité mais je trouve ca correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi je pourrai faire un test mais j'ai le 3 mini sd(si j'aurai su j'aurai attendu surtout que la micro sd va su rmon gs en +) et le g6 lite (car je l'ai commander et je devrai le recevori debut aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci pour votre rapidité, et je voulais bien parler du prochain M3 MicroSD et non mini. Désolé. Robocop quelle vitesse de carte utilisée pour la vidéo? La vidéo et égale à quoi en qualité, plutôt webcam ou téléphone portable. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour les video sur DS je dirai que c'est entre le portable et la webcam (plus vers la webcam quand meme) mais la video obtenu dépend beaucoup de la video source. Mais dans l'ensemble c'est plus que satisfaisant ( les episode de Manga ou les serie de 20min passe a merveille...parceque de la a regarder un film en entier faut le vouloir....) Si ta video est deja tres compresser alors sa pixelisera beaucoup sur DS sinon sa ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 donc sur les roms ds ou gba, le jeu en lui meme (pas le temps de chargement) est aussi rapide que le G6 lite ? (pas de ralentissement). Et quand tu dis que sur les vidéos c'est la que ca joue, ca veut dire qu'elle rame, qu'elle saccade de temps en temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca saccade pas sur une 40X,j'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant