Aller au contenu

Choix difficile.


Boystation2

Messages recommandés

Bonjour,

 

Futur possesseur d'un linker pour ma DS Lite , j'hésite entre un G6 Lite4G ou le futur M3 Lite+mini SD de 1 Go. J' ai quelques questions techniques sur ces produits, voila:

 

_ Ressent on un 'temps' de latence du chargement des backup.

_ Pourquoi utiliser des catres miniSD de 40X ou 80X sur M3, y a t-il une vraie différence de transfert.

_ Que vaut vraiment la qualité de lecture d'une vidéo sur DS (grosse pixelisation?).

 

Merci pour vos réponses et n'hésiter pas à me faire par de vos diverses expériences. Pour ce comparatif ne tenez pas compte de la variable prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les video sur DS je dirai que c'est entre le portable et la webcam (plus vers la webcam quand meme) mais la video obtenu dépend beaucoup de la video source.

Mais dans l'ensemble c'est plus que satisfaisant ( les episode de Manga ou les serie de 20min passe a merveille...parceque de la a regarder un film en entier faut le vouloir....)

 

Si ta video est deja tres compresser alors sa pixelisera beaucoup sur DS sinon sa ira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sur les roms ds ou gba, le jeu en lui meme (pas le temps de chargement) est aussi rapide que le G6 lite ? (pas de ralentissement).

 

Et quand tu dis que sur les vidéos c'est la que ca joue, ca veut dire qu'elle rame, qu'elle saccade de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...