Monnier Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour a tous, alors voila j'ai un movieplayer prermiere version et j'ai trouver sur un site qu'il était possible de ne pue avoir la limitation de la taille de 256ko avec la derniere version de pocketnes et qu'il est également possible de sauvegarder (enfin c ske j'ai compris en lisant les commentaire en anglais) Voici la source: http://www.pocketheaven.com/boards/viewtopic.php?t=2550 En voyant sa je me rejouie mais je constate apres test que je peux meme pu lancer une roms meme inferieur a 256ko, j'ai bien mis a jour le firmware du movie player et c'est bien la version compact flash que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monnier Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Quelqun a deja réussi a le faire marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi j'avais réussi fo que tu lance l'emulateur et non la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monnier Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 humm j'ai deja essayer en lancant l'emulateur mais j'ai un ecran noir, avec L+R j'accede au menu de l'emulateur mais je vois rien pour lancer les roms. J'ai essayer a l'aide de pocket nes menu maker d'inserer une rom dans l'emulateur mais sa se lance pas ... Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 créer par exemple un dossier nes dans ta compact flash et copie les rom dedans copie l'émulateur directement sur la compact flash ensuite lance l'émulateur et normalement tu verras le dossier nes apparaitre ouvre le et lance une des roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant