Aller au contenu

Espoir pour la wii ^^


coolboy77580

Messages recommandés

moi j'ai toujour entendu dans les mags de jeux video que les jeux seraient à envion 7€ c'est vrai que ce n'est pas donné mais imaginé tout le systeme qui devra être mis en place il ne faut pas que voir le jeu il y a aussi tout le travail derriere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serai super bien c'est pour un jeu wii acheter qu'il y es un coupon a l'interieur qui permete de downloader gratuitement quelque jeux des ancienne console nintendo la sa serai bien.et sa ferai un argument de plus plus pour acheter des jeux wii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reyclage c'est Nintendo : une des choses qui m'énerve chez eux ! Comment vendre six fois le même jeu à des gosses (Pokémon), nous ressortir tous les trois ans le même jeu comme Super Mario Bros ou encore faire genre qu'il y a une amélioration à chaque nouvelle génération Mario Kart !!! C'est limite du foutage de gu**** !!!

 

Enfin, bref, pour revenir sur le sujet, ce qu'il serait bien c'est une abonnement fixe par mois avec nombre de jeux à télécharger illimités ou avec une certaine limite mais ce serait somme toute déjà plus intéressant qu'un seul jeu à 5€ voir 10€ !!! Car là, c'est vraiment abusé pour un jeu vieux d'il y a 20 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as déjà jouer au différent mario kart

ou encore les Mario "plate-forme" (je te parles pas de tout les autres conneries de tennis, basket, foot, jeu de l'oie, ect...). Il y a tj une innovation. D'ailleur, Mario 64 est considéré comme le premier jeu de plateforme 3D (faudra encore m'expliquer pq d'ailleur )

 

Car à chaque génération, on nous propose bien des FF, des GT, des MGS (depuis la MSX, qui est apparu avant la NES), des RE (qui à la base devait ce terminer au 4), maintenant des DMC, mais là, on dit rien . C'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as déjà jouer au différent mario kart 

 

Oui, oui, j'y ai déjà joué et c'est pour cela que je dis ça... C'est toujours le même jeu avec dexu trois broutille en plus...

 

Mario 64 est considéré comme le premier jeu de plateforme 3D

 

Ouch, bah effectivement c'est pas gagné car objectivement je le trouve pas génial personnellement... Mais bon, ce n'est que mon avis...

 

Car à chaque génération, on nous propose bien des FF, des GT, des MGS....

 

Oui, mais ce ne sont pas EXACTEMENT le même jeu... Qu'il y ai des suites c'est normal mais pas que ce soit le même jeu, là, il y a de l'abus !!! D'ailleurs, tu remarqueras qu'il n'y a pas de numéros sur les différents mario (à part les rééditions sur GBA -tiens, on en a pas parlé de ceux là, parce que là, c'est exactement le même jeu !!!! - on ne dit pas Mario Kart 56 mais Mario Kart Double Dash !!! par exemple, donc c'est le même jeu avec quelques rajouts !

 

Bon allez, j'arrête là, sinon je vai m'attirer les foudres des pro-nintendo... J'aime bien certains jeux mais je dis juste qu'il y a de l'abus de la part de Ninento par rapport à ses fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, justement ne pas mettre de numero apres un jeu prouve pour moi qu'il change est que ce n'est pas une stupide suite ( playstation 3 .... ). Ensuite c'est vrai que l'on peut dire que les jeux sont tjrs les memes mais c'est loin d'etre le cas, meme si personellement avec une suite je ne ressent pas souvent les memes plaisirs qu'avec un premier du nom. Il est vrai que tu ne peux pas voir la difference entre les mario kart, moi je ne vois pas celle entre les gran turismo, pourtant les jeux a suite ne me dérange pas forcement ( j'aime les pes, metal gear et final fantasy ); mais les nouveau jeux a suite commence a se ressembler ( tomb raider, devil may cry meme si j'ai adoré ). ce probleme se pose sur toutes les consoles malheureusement, et puis c'est comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il n'y a pas d'évolution du coté des mario kart ???

 

Sur snes, le jeux était en 2d, possibilité de jouer à 2

 

Sur n64, decor 3d, possibilité de jouer à 4

 

Sur cube, jeux entierement en 3d possibilité de jouer à 4, 2 personne par kart, donc possibilité de garder des objet en reserve, apparition des objet bonus propre au perso, possibilité de jouer a 2 sur le même kart, possibilité de jouer a 16 en reseau local...

 

ha nan, dsl, ya pas d'évolution.

 

alors que dans ff, c'est vrai, on a le droit à des nouvelles superbe cinématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...