Aller au contenu

Espoir pour la wii ^^


coolboy77580

Messages recommandés

LOL, enfin bref, c'est vrai que le gros problème des jeux de maintenant (depuis une dizaine d'années, en fait, depuis l'apparition de la PSX ), le jeux se suivent et se ressemblent tous !!! Tout est déterminé par le pognon, tiens y a un genre qui marche, alors on développe là-dessus sans prendre de risque (FPS et autre jeux de course pro-tuning )

 

Malheureusement, c'est le cas pour toutes les consoles mais je dis juste que Nintendo en profite allégrement (les rééditions, les remise à jour, les jeux découpeés etc etc... (Pokémon et autres Nintendogs...)

 

Voilà voilà, mais comme dis, cela ne reste que mon humble avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que toi, la majorité des jeux se ressemblent maintenant, c'est pour cela que les jeux actuel me "gave".

 

Pour les rééditions Nintendo, c'est vrai qu'il y en a pas mal, surtout les pokemon, mais bon si sa leur a permi de ne pas se fairr écraser pas $ony, pourquoi pas

 

Heureusement qu'il y a des jeux nouveau comme Pikmin ou Animal crossing (oui date de la n64) pour changer un peut le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a des jeux nouveau comme Pikmin ou Animal crossing 

 

Et c'est d'ailleurs pour ça que je garde Nintendo dans mon coeur car ils ont toujours su faire preuve d'imagination pour nous sortir des perles du genre... Si tout le monde pouvait le faire, les jeux vidéos ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui (des jeux beaux certe mais qui se ressemblent tous et avec une durée de vie de 5 à 10 heures max sauf exceptions)

 

mais bon si sa leur a permi de ne pas se fairr écraser pas $ony, pourquoi pas

 

Tout à fait d'accord, en fait, en y refléchissant, c'est peut être parce qu'ils ont amassé pas mal de fric avec ces jeux qu'ils ont pu s'aventurer dans des jeux qui sortaient des sentiers battus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pro-Nintendo t'as bien lu ce que j'ai dis

 

(faudra encore m'expliquer pq d'ailleur  ) 

 

pour moi, la plate-forme 3D est apparus sur pc (comme la plus part des nouveaux genre d'ailleur). Je comprends pas pq mario 64 est considéré comme innovant. LIS, je sais que j'écris mal, mais tu pourrais quand même lire ce que j'écris

 

quand à Pikimin, joué à Lemmings avant de dire n'importe quoi

 

 c'est peut être parce qu'ils ont amassé pas mal de fric avec ces jeux qu'ils ont pu s'aventurer dans des jeux qui sortaient des sentiers battus... 

 

vous connaissez l'histoire de Nintendo? s'ils se sont fait écrasé par Sony, c'est accause d'une politique élitiste et communiste. Pq? chez les communistes, les gens travaillent pour l'état. Chez Nintendo, c'était la même chose. Le cachet Nintendo était cher pour les développeurs (on travail pas en free lance, mais pour Nintendo). En plus, ils ont voulu garder la cartouche alors que Sega utilisait déjà le CD. C'est sûr que quand on boude et qu'on se fait littéralement avoir par une autre compagnie, faut changer de mentalité. Ils leur ont fallu trois générations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pro-Nintendo  t'as bien lu ce que j'ai dis

 

Bah oui, j'ai bien lu mais apparement c'est toi qui ne comprends pas le sens de ma phrase : LES pro-nintendo, je ne m'adressais pas à toi en particulier

 

quand à Pikimin, joué à Lemmings avant de dire n'importe quoi 

 

Je te rétorquerais que c'et pas faux, Lemmings en son temps étaient génial mais tu as déjà essayé Lemmings 3D ??? Parce que celui-là est affreu !

 

Ensuite, je suis un peu d'accord avec tous ce que tu racontes sur l'histoire de Nintendo mais moi je ne vois surtout que les concepts Hardware (la DS avec son écran tactile abandonné depuis longtemps et autres jeux l'utilisant)... Après, au niveau jeux vidéo, je pense qu'on a fait le tour et que les prochains jours, ceux ci ne seront que des adaptations de ce que 'lon connais déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une différence entre faire passer des séquences cinématiques par des phases de gameplay et annoncer de nouveaux personnages ( surtout que c'est pas Nintendo mais Miyamoto ).

 

 

Nintendo avait annoncé de nouvelles franchises, on a eu droit à Disaster et Exite Truck ( qui n'est pas vraiment une nouvelle franchise ).

 

Miyamoto a annoncé en effet une nouvelle license dans une interview mais qu'il ne pouvait pas en dire plus. Attends le TGS.

 

 

alors que dans ff, c'est vrai, on a le droit à des nouvelles superbe cinématique

 

Un nouveau scénario, de nouveau univers, musiques, jobs, etc.

 

le premier jeu de plateforme 3D (faudra encore m'expliquer pq d'ailleur  ) 

 

Pouvoir diriger Mario librement dans un espace en 3D. Surtout quand Mario vole dans les airs, pfiu. Avec le stick analogique, le terme 3D prend tout son sens. On est loin d'un Crash Bandicoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola le débat fait le rage faites place a la touche du DoC lol

 

Le reyclage c'est Nintendo : une des choses qui m'énerve chez eux !

 

Ah?Moi c'est une chose que j'aime bien comme la plupart du monde d'ailleurs sinon ca ne marcherais pas autant!Et puis on a toujours une évolution dans les jeux nintendo (Mario Kart,Zelda Ou Encore Mario et j'en passe!) qui fait que l'on apprécie encore plus un jeu que l'on aimait déja!

 

 

 

t'as déjà jouer au différent mario kart  



Oui, oui, j'y ai déjà joué et c'est pour cela que je dis ça... C'est toujours le même jeu avec dexu trois broutille en plus... 

 

La meme chose ? Donc c'est comme si tu me disais que mario kart sur Snes était le meme jeu que mario kart double dash.... Je crois pas la

 

Car à chaque génération, on nous propose bien des FF, des GT, des MGS.... 



Oui, mais ce ne sont pas EXACTEMENT le même jeu...

 

Donc les jeux nintendo qui sortirait seraient tous exactement les memes? On en revient avec ce que je disait pour mario kart mais on a plein d'exemple comme Zelda (Passage 2d-3d puis cell-shading)

 

mais bon si sa leur a permi de ne pas se fairr écraser pas $ony

 

Cassez des ps

 

 

 

la plate-forme 3D est apparus sur pc (comme la plus part des nouveaux genre d'ailleur). Je comprends pas pq mario 64 est considéré comme innovant.

 

P'tet parce que c'est pas un jeu PC mais un jeu sur console de salon ?

 

 

Bref (je sens bizzarment que j'arrive en retard mais je m'exprime quand meme

 

Allez hop, vive mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...