Aller au contenu

Espoir pour la wii ^^


coolboy77580

Messages recommandés

Bonjour a tous !

voila je vien de voir que la prochaine console de nintendo , la "wii" allez proposer un port SD ce qui permettra d'augmenter la memoire , pour les sauvergardes , et la virtual console ....

Mais je pense que des petit bidouilleur exploiteront surrement ce port afin de pouvoir la "pirater" et surement avoir des petit logiciel sympa (homebrew) et surtout de pouvoir jouer aux jeux gratuitement(et illegalement) !

Voila , donc je voulais juste parler ici de ce port , avoir vos opinion sur ce que sa pourrait offrir comme possibilité!

Moi je pense que l'on pourra surement avoir les jeux sur la carte memoire pour eviter d'abimer les cd mais vu le service wii conect 24 , je pense que la wii sera regulierement mise a jour afin de contrer toute faille possiblé exploiter par les pirates ( ils nous ont volé notre recette , pirate mdr ^^) et que le jeux en reseau sera surement impossible avec ces meme jeux sur la SD !

Voila , j'ouvre le debat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi, si j'ai une console à pirater, c'est surement pas la Wii. Tourne toi vers la 360 et la Ps3, avec leuir puissance, on va pouvoir faire tourner des trucs plus intéressant. Compatible HD, possèdant chacunes des DD, y'a pas photo.

 

 

En tous cas, pas de puce dans ma console Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le changement de comportement radical

 

Avant de penser a la pirater ou quoi que se soit d'autre, attend deja qu'elle sorte pour profiter des jeux que nintendo va nous offrir

 

Et pi si tu veux voir des dvix beh t'achete un lecteur DVD/Dvix c'est plus tres cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...