Aller au contenu

Vga Review by Me

thecatz59

Messages recommandés

Ouais...

Bon sinon TheCatz, je ne sais de quelle année date ton écran (moi je le faisais sans pb avec celui-là qui date de 2000 à l'époque ou je MAMais) mais de base il faut laisser reposer l'écran avant de l'allumer quand tu l'as tourné. Bon, ça c'est ce qu'il faut normallement faire, après tu fais comme tu veux (moi je le fais pas).

le miens remarche aussi ^^

Je l'ai laisser reposer , débranché , rebranché la dc avec le cable tv, viré le cable tv , rebranché le vga , alumage , paf sa marche ...

Va savoir :P

Mon écran ? Je l'ai trouvé dans une poubelle , c'est un vielle IBM pourris tout jaunis de 14 " , de ya biennnnnn lontemps ^^

Pas mauvais l'idée du radirgy , je l'avais only en 50 hrtz ^^ ( faut kjme paye une vr** version )

Bon courage pour faire revnir le vert sur ton ecran =>

Ouais :\

Enfin, ils semblent enfin m'avoir pris au sérieux (hier ils m'ont répondu "ah ouais y'a peut etre eu un pb ce w-e mais là c'est bon" sauf que... c'était pas bon!). Là ils ont constaté le pb, m'ont dit que ça avait été remonté (surement à des personnes plus aptes à regarder) et qu'il fallait que j'attende. Donc...

Ben chez moi le vga ça marche nickel !

Mon écran est un tft 19", tout neuf de chez Surcouf. J'ai bien fait chier les vendeurs pour en dégoter un qui supporte le 640/480 (j'arrive pas à trouver le signe "multiplié" sur mon clavier ).

Il n'y avait qu'un seul modèle qui le supporte.

Pour l'instant j'ai testé essentiellement des shoot'm up (mode tate....bonheur ) et je trouve le rendu plus beau, plus fin, plus net. C'est d'ailleur pour pouvoir basculer l'ecran facilement que j'ai choisi un tft (et pour la place).

Mais si à l'occaz je peux avoir un crt 21".......

Yep, c'est vrai que c'est plus beau...

Par contre, j'ai testé Gunbird 2 (puisqu'il supporte le tate), c'ets immonde! (bon deja j'ai dû forcer le VGA en branchant la péritel, attendre que ça boote puis échanger avec le VGA). Je comprend pourquoi Capcom ne voulait pas qu'il soit lancé en VGA...

Reste à disposer tout ça parceque "mon coin DC" commence à être de plus en plus bordélique avec cet écran VGA posé en équilibre sur une WahWah... Faudrait que j'ai le courage de passer chez Ikéa ou bien que je joue de lascie (faut pas rêver) pour transformer ma table basse en Cocktail (http://www.mikesarcade.com/arcade/images/millict/milli-layout.jpg).

Le 2e avantage de la VGA box (moi je compte m'en servir qu'en tate), c'est le son. Branchée sur mon I-trigue, les bruitages prennent une autre dimension...

Reste à disposer tout ça parceque "mon coin DC" [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] 

tout pareil Chez moi ça commence à être le chaos.

Le 2e avantage de la VGA box (moi je compte m'en servir qu'en tate), c'est le son. Branchée sur mon I-trigue, les bruitages prennent une autre dimension...

Idem. Le son sur la hi-fi ça dépote (mais le casque reste incomparable pour l'immersion totale). Et moi aussi le vga sera réservé exclusivement au tate (prononcez "taté", c'est du jap).

Faut quand même que je teste Soulcalibur...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M