moebius80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ca vient d'une mauvaise compatibilité de devhook a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je pense, en fait je ne vois pas d'ou ca pourrait venir sinon... Comment fait-on pour virer "PSP" du gameboot? Si c'est possible bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bon j'en ai fait un qui est pas gros je l'ai mis dans le dossier 2.71 pour devhook mais quand je lance ensuite le backup bas sa plante et pourtant il ne fais que 500ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est pour ça qu'il flasher ta psp, car apparament avec devhook ça foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En fait j'ai lu que dans le firmware 2.71, les gameboot doivent être signés ou qq chose comme ça. Par contre ça marche avec MPHGL apparamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ah mais ça c'est chaud si jamais sa foire... EDIT; j'ai flashé et ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Sous DevHook, ça fait exactement comme lorsqu'on supprime le gameboot du 1.5 via X-Flash : gameboot tout blanc. Pour virer le "PSP" je ne sais pas comment faire, mais j'ai deja vu une vidéo d'un gameboot sans ce logo...mais je suis pas certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 j'arrive pas a avoir un fichier *.MPS, j'ai toujours un fichier *.ECP....une idée ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Quand tu encode, tout est généré dans "Mes documents" ECP c'est quand tu sauvegarde le projet je crois, rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon, j'arrive à créer mon gameboot.pmf....mais ca marche pas non plus avec devhook....Par contre le fichier doit etre bon car j'arrive a le lire avec un lecteur de pmf.... Si ca pouvais marcher avec devhook, ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant