Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'aimerais avoir la confirmation pour poster des gameboot persos ici. Je précise que sur certains forums c'est interdit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il y a deja un topic avec des gameboot, donc je suppose que c'est autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Euh, qu'est ce que le "sound recorder" le magneto windaube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 va si : il y a plein de topic deja pour ça mais si c'est de gameboot perso ... mais un apercu steup (et dit si il y a du son) et si ça fonctionne sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour a tous,merci Axionkt je sens que je vais m'amuser!!! et merci egalement a DR download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 downuts=> oui c'est ça. Il y a aussi Audacity qui est très bien même si ce n'est pas vraiment le même usage. Pour les gameboot, j'essaie depuis tout à l'heure de refaire marcher mon p****n de réseau et je les up (ce package ne fonctionne pas sur mon pc, allez savoir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Lorsque tu dit "Chargez les deux dans le programme et cochez bien "PSP Movie Format (for game)" Lequel des prog inclus dans le SDK devons nous utilisé ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 UmdStreamComposer.exe (qui provient du sdk que vous avez acheté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ca me fou que des erreur ca me gave 2006/07/25 18:13:11 : Encode error(0x0100001d) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui c'est ce que je disais... J'ai du prendre un autre pc pour le faire marcher. Je n'ai pas vu ça dans le manuel que Sony m'a fourni... Il doit y avoir des conflits avec le framework 2.0 (ou cygwin) parce qu'il ne marchait sur aucun de mes pc avant que je reformates.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant