LOSATHAI Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bonsoir j'ai besoin d'une aide apres plusieurs heures de recherche en vain je n'ai rien trouvé. je voudrais transormer mes vidéos avi en format pmf pour pouvoir les mettre sur mes émulateur grace a psp brew "icone animée" (ICON1.PMF)... j'en ai trouvé sur le net mais je vousdrais bien les créés par moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut le lien pr gamebootcreator est mort tu peut le repasser stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Etape 4 Le fichier extrait se trouve ici, copiez le (pour les coller plus tard) : Ici ???? ou exactement ? edit:j'ai trouver mesdocuments/umdstreamercomposer/muxwork/lenomdevotreprojet/ Le lien pmfcreator est mort.je peux le telecharger ou ? edit c'est bon jlai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostermax Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Comment fait ton pour enlever le logo psp du gameboot svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Comment fait ton pour enlever le logo psp du gameboot svp ? Utilise X-Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikicosmo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Le lien pour télécharger le prog pmfcreator.zip est invalide, ou se le procurer??? merci et bonne année 2007 à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je l'ai uploader ici : http://up-one.ift.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonsoir Quelqu'un a réussit a faire un icon1.pmf "parfait"?? Car moi je n'arrive qu'a en faire en 480x272 mais cela ralentis (ou lag) pas mal Or sur ce post de maxconsoles le gars arrive à en faire des fluides en 144x80 mais moi cela me donne un truc bizarre, regarder la vidéo Donc si quelqu'un à la soluce merci de la partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rien- Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 salut, voila quand je lances umd stream composer, après avoir choisis ma video et mon son, dès que j'appuie sur "encode + multiplex" ça me met une erreur (les erreurs traditionnelles de windows avec le "ne pas envoyer") ma video et mon son sont pourtant au bon format, j'ai suivi toutes les autres partit du tuto. existerait-il un autre programme que umd stream composer pour passer cette étape??? je crois que je peux dire adieu à mes gameboots perso , personne n'a déjà eu ce genre de problème???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Voilà après une recherche sur les forums US, j'ai trouvé le lien pour MPS to Gameboot and Icon Converter qui permettra, à ceux qui le souhaite, de faire ses propre icon1.pmf http://www.sendspace.com/file/33d51u Désolé si le lien pour se convertisseur de MPS a déjà été posté ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant