vegeta n1 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 dans 30 min voir 1 heure regarde regarde tes MP parce que la je vien de me reveiller (sargeras est en vacance jusqu'a la fin de la semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 dr slump tu m`en refait des totoro ? steup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Pour le fun, un gameboot Da Vinci Gode: http://ibra87.free.fr/gameboots/gamebootdvg.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 |GreatTeacher| j'ai répondu a ton PM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 j'ai rien recu on verra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 le pm disait juste que maintenant c'est toi qui testera les gameboot, ça me saoul légèrement de re/flasher ma psp Et puis surtout je trouve pas de passage interressant a prendre dans les ghibli que jai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Gameboot LocoRoco: http://ibra87.free.fr/gameboots/gamebootlocoroco.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Dr.Slump sa me derange pas de flasher moi fait s'en d'autre des totoro moi je les testerais pour toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Quelqu'un a un gameboot de skate? Sinon je fournit la vidéo source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je peux te le faire si tu me files la vidéo mais c'est limité à 2 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant