GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 alors Dr.Slump t'en a fini ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour, J'avais créer un topic pour les themes psp mais il à été locké. Je vous mets donc le lien du theme que j'ai crée: http://micke7jumpeur.free.fr/themepsp.rar. C'est mon premier alors on rigole^pas trop hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bon alors, il n'y a toujours personne qui a réussi à faire fonctionner un gameboot perso avec devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 non, problème de header Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Dr.Slump : totoro totoro lol si tu as le temps bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Voilà mon deuxième Gameboot K2000. Il fait 1s802ms au total et il n'est pas coupé à la fin donc y'a bel et bien une limite de temps: http://ibra87.free.fr/gameboot_k2000.pmf à RENOMMER EN gameboot.pmf avant de flasher. Si certains souhaitent que je leur crée un Gameboot perso, demandez-moi y'a pas de souci. Deux conditions: 1/Pour commencer je prends que les 5 premières commandes après je verrais en fonction du temps que j'ai. 2/Il faut me fournir un lien pour télécharger la vidéo en question et si elle est trop longue (plus de 2sec.), m'indiquer par MP ce que vous recherchez comme résultat. En ce qui concerne Devhook, doit bien y avoir moyen de faire quelquechose car c'est quand même avec les outils officiels qu'ont crée nos gameboot donc doit bien y avoir ce qu'il faut pour créer un gameboot 2.71, suffit juste de trouver "le truc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 pifteurplay2--> moi je veut bien , jete donnerai un lien demain (tout a l'heure lol) avec la video et je te dirai prendre quelle seconde (bizzarre comme phrase mais j'espere que tu me comprend) parce que moi il me manque un logiciel de retouche d'image qui permet de couper les videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 OK pas de souci alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 moi aussi sa m'intéresse pareil je te passe la vidéo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bon ben maintenant que Meta refonctionne, vous pouvez y allez les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant