Dr.Slump Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oula j'ai plein de ghibli, mais bon la psp limite a presque 2s c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 va si fait en un lol un cool avec totoro qui fait tombé l'eau sur son parapluie !!! ou un avec le robot du chateau dans le ciel ou alors chihiro avec haku qui vole !!! il y a plein de truc a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 au fait |GreatTeacher| désolé de ne pas t'avoir envoyé ta version avant. Je ne comprends pas pourquoi, ça marchait nickel mais depuis que j'ai reformaté, pour tester les fichiers que j'allais t'envoyer, impossible de le refaire marcher... Je teste encore et je te tiens au courant... Le problème vient de la dernière version du gui en tout cas. J'ai testé avec l'ancienne et ça marche, mais bon, ce n'est pas le but.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Dr.Slump--> trop c** ton gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ah enfin un courageux !!! bon vla un totoro !! a renomer en gameboot.pmf bien entendu. http://spiritalone.free.fr/totoro.pmf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 trop bien fait en d'autre de totoro , quand la fille dit totoroooo ou le truc avec les noireaude ou ou ou lol fait en pleiiinnnnn j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Lol mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 mdrrrr , j'adore les gibli depuis tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 demain si j'ai le temps lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant