momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bon en gros personne n'a réussit parce que l'on peut pas ou parce qu'on ne connais pas toute les subtilité du logiciel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il est pas bon ton codec omcyril ! Je l'ai extrait partout et je ne peu toujours pas lire les .pmf. edit : c'est normal que le format .pmf ne compress que dale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 De rien. Non justement, avant je faisais ça mais ça marche plus quand tu reboot ton PC (chez moi en tout cas). Alors qu'en laissant les fichiers dans le répertoire de WMP ça tourne nickel. J'ai pas testé en les supprimant ensuite de ce répertoire, mais ça va 186 ko c'est pas la mort... Par contre ça gère pas le son Pour ça, faut utiliser la preview d'UMD Stream Composer après encodage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 momo_ps2=> essayes celui que j'ai ajouté dans la page précédente Edit: en fait c'est un peu plus haut ps: les screenshots pour le tuto arrivent d'ici 15min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 T'es à la bourre Axionkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ca y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 arf j'en ai fais un rapide sur daxter mais marhe pas sur devhook et vu que j'ai pas le poc :'( edit:le lien pour ceux qui veulent voir lien enleve car bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tu attend les 30°c a l'ombre pour l'installer (sa y est deja) il devient capital ce POC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Franchement j'ai eu beau lire tel ou tel tuto.J'ai pas compris grand chose entre les fichiers du recovery mode,les fichiers elfs,comment on le desinstalle aprés... et pourtant c'est pas peine d'avoir essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 vegeta n°1 > Capital ? faudra m'expliquer pourquoi, parce que moi je ne l'ai pas et je me porte trés bien ! kyoshiro81 > Regarde des topic comme celui d'Harleyg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant