MaThouX Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Est ce que quelqu'un aurait pmfcreator car je ne le trouve pas sur http://up-one.ift.fr et le lien du tuto est mort. Merci Edit: Non c'est bon je les trouver Edit2J'ai un problème mon gameboot se lance mais quand il arrive à la fin il recommence puis s'arrète. Est ce que quelqu'un sait comment remédier à se problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talono93 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 je nai pa compri comment chenger le gameboot de la psp et comment on fai pour voir si notre video est o format demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXor Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci bcp je le chechais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent243 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 slt merci on va voir cqu'on peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Est ce que quelqu'un aurait pmfcreator car je ne le trouve pas sur Uploader pour Metagames-eu Forums - Domaine gratuit par IFT.CX et le lien du tuto est mort. Merci Edit: Non c'est bon je les trouver Edit2J'ai un problème mon gameboot se lance mais quand il arrive à la fin il recommence puis s'arrète. Est ce que quelqu'un sait comment remédier à se problème ? Reponse avec beaucoup de retard et je pense que tu as du remedier au probleme mais c'ets que ton gameboot est trop court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant