Aller au contenu

[TUTO] Création Gameboot


Axionkt

Messages recommandés

bonsoir j'ai besoin d'une aide apres plusieurs heures de recherche en vain je n'ai rien trouvé. je voudrais transormer mes vidéos avi en format pmf pour pouvoir les mettre sur mes émulateur grace a psp brew "icone animée" (ICON1.PMF)... j'en ai trouvé sur le net mais je vousdrais bien les créés par moi même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Quelqu'un a réussit a faire un icon1.pmf "parfait"??

 

Car moi je n'arrive qu'a en faire en 480x272 mais cela ralentis (ou lag) pas mal

 

Or sur ce post de maxconsoles le gars arrive à en faire des fluides en 144x80 mais moi cela me donne un truc bizarre, regarder la vidéo

 

Donc si quelqu'un à la soluce merci de la partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, voila quand je lances umd stream composer, après avoir choisis ma video et mon son, dès que j'appuie sur "encode + multiplex" ça me met une erreur (les erreurs traditionnelles de windows avec le "ne pas envoyer")

 

ma video et mon son sont pourtant au bon format, j'ai suivi toutes les autres partit du tuto.

 

existerait-il un autre programme que umd stream composer pour passer cette étape???

 

je crois que je peux dire adieu à mes gameboots perso :snif: , personne n'a déjà eu ce genre de problème????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...