downuts Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Vous avez trouvé quelquechose pour que ca dure plus que les 2 pauvres secondes ? Car meme si je rajoute genre 10 seconde de video... j'en ai toujours que 2 au final :/ PS : je prend une partie de la video ac virtualdub et je copie/colle... peut etre devrais je prendre autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Non rien malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tant pis, en esperant que quelq'un trouve une solution. Sinon, voici mon premier gameboot : c'est l'opening de la S2 de prison break http://downuts94.free.fr/gameboot/gamebootPB.pmf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je teste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 personne poeux m'en faire un gto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Si tu a une video en particulié met la quelque part et je me chargerais de te le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut tout l'monde j'trouve super ton tuto avec image , AxionKt. Par contre, j'ai tenté de cree des ICON1.PMF pour homebrews en renommant le fichier Gameboot.pmf. mais j'y suis pas arrivé. WIndows media player veut bien les lire (ca mùarche impec) mais par contre une fois inserer dans l'EBOOT.PBP via PSPbrew ou Unpacker, ben on voit pas l'image. J'ai essayé avec un PMF de moins de 300 ko, c'est pas parfait : on voit plusieur fois la vidéo sur l'icone de l'hombrews. Donc jvoulais savoir comment faire, s'il y avait un reglage particulier a faire. Si quelqu'un a une idée..... merci ICON1.PMF taille: 144 * 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut, Tu tentes de faire des Gameboot, et tu les testes dans ta flash?? Gare....Gare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 F destroyer..... Tu as dû me lire trop vite Les homebrews sont compose de fichiers: PIC1.png (image de fond) ICON0.png: image de l'homebrew AT03: fichier Son .....Etc On peut a la place d'avoir une image fixe comme icone de l'homebrew lui mettre une sequence vidéo: C'est ce que tu vois quant tu te met sur l'icone d'un jeux/ISO/UMD ce fichier est nomme: ICON0.PMF il suffit juste de faire une vidéo avec l'extension PMF et de le mettre avec PSPbrew ou UNpacker. J'ai tester avec les pmf des UMD ou ISO et ca fonctionne j'voudrais juste cree UN perso avec une VIDEO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bine Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 regardez le mien http://rapidshare.de/files/33461180/full_metal_alchemist.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant