F Destroyer Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 2 secondes??? Serait-ce pour cela que les mien ne s'affichent pas?? Je suis certain de tout faire juste! Mais quand je lance, l'ecran est blanc, avec le logo PSP, mais mon PMF fait 3 secondes environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Est ce que quelqu'un sait comment virer le gameboot de Devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ben ca veut dire quoi? T'a qua effacer le fichier Gameboot, mais ca va freezer. Bon je supporte pas. J'ai maitenant un PMF de 1 secondes, et rien. Ecran blanc! J'supporte peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 T'a qua effacer le fichier Gameboot, mais ca va freezer. Euh ouais et sans que ça freeze y'a moyen... Comme les 1.5 modifié avec les POC quoi parce que franchement ça sert à rien ces gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oui mais j'aimerai vraiment etre un peu créatif.... Et je me prend la tete sur ca depuis cette nuit, ca commence a me faire chier royalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Le gameboot blanc c'est en 1.5 ou en 2.71 émulé? parce qu'en 1.5, même si le gamboot est trop long, il sera lu quand même jusqu'à la limite. Si c'est en 2.71, c'est normal que ça soit blanc car y'a une histoire de signature à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 salut, je viens de trouver un petit prog pour faire fonctionner les gameboot fait maison avec devhook sous 2.71. Si cela interesse quelqu'un : http://www.zshare.net/download/mps2pmf-zip.html faites glisser votre pmf sur le fichier "pmffix.exe" et hop il fonctionnera au lieux d'avoir l'ecran blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 personne en a un bien ? gto ? je lui en serais entierement reconnaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 OMG it works !!! Merci a toi Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Merci Schpoon, je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis à jour J'utilise ça si vous préférez, c'est plus convivial: http://axionkt.free.fr/PSP/Gameboot/pmfcreator.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant