ppgamer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour, c'est un peu bête mais je suis débutant, à quoi ça sert de faire un gameboot ? c'est quoi d'ailleurs ? lol désolé je suis nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Quand tu lance un jeu ou un homebrew, ça te met le logo PSP, c'est le gameboot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'espere qu'on va trouvere un moyen de faire fonctionner les gameboot sous devhook.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah ok et pourquoi créer un gameboot ? Un gameboot de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour s'amuser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour personnaliser sa PSP Du tuning de PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 comme le disait je sait plus qui c'est chiant y'a toujours la fin des gameboot qui est coupé une fois dans la psp. un de vous a trouvé une parade ? es-ce la psp qui limite en seconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 La psp doit avoir une limite en secondes, mais ce n'est même pas le réel problème. J'ai essayé de faire une gameboot durant moins d'une seconde et il est coupé lui aussi d'une bonne partie. La seule parade que j'ai trouvé c'est de rajouter un peu de vidéo "vide" a la suite de ma vidéo. Si tu retailles une vidéo, tu laisse un peu plus que ce que tu voulais a la base et tu testes. Si ce n'est pas bon, tu corrige en conséquence (trop long ou trop court) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bon bas faut que je trouve comment faire ça ( chu pas couché moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant